L 'emploi d'un nouveau composé de gomme pour le profil arrière, ainsi que l’évolution du design et de la rigidité des sculptures ont un impact significatif sur la longévité du T33 : +47% par rapport à son prédécesseur.
BI-GOMME (3LC) + CAP & BASE
Bi-Gomme offre un compromis : gomme dure au centre pour le kilométrage et gomme plus tendre sur les épaules pour du grip en angle. Cap & Base améliore la rigidité de la bande de roulement pour une meilleure adhérence et absorption des chocs.
ULTIMAT EYE
Technologie de mesure et de simulation de comportement de la zone de contact d’un pneu. Permet d’optimiser la zone de contact d’un pneu avec le sol, et ainsi de diminuer les risques de glisse pour un meilleur grip et une meilleure longévité.
CEINTURE MONO SPIRALE
GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.
Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.
NANOPRO-TECH™
GRIP PLUS FORT, KILOMÉTRAGE PLUS IMPORTANT
La technologie NanoPro-Tech permet une optimisation au niveau moléculaire en liant davantage les molécules de caoutchouc et de silice. Permet de réduire friction, chaleur, et déformation de la bande de roulement. Pour plus de grip et de kilométrage.
RC POLYMER
POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE
La technologie RC Polymer optimise la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la résistance de la bande de roulement. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et optimise le kilométrage
SILICA RICH POUR PNEU ARRIÈRE
MEILLEUR GRIP SUR SOL MOUILLÉ OU FROID
Enrichissement du composé de gomme par l'ajout de Silice. Assure un haut niveau de grip en conditions de basses temperature (notamment au début de votre déplacement, avant que le pneu ne soit à temperature) et d'excellentes performances sur mouillé.
SILICA RICH EX POUR PNEU AVANT
UN GRIP PLUS SÛR POUR LE PNEU AVANT.
Les performances en conditions humides sont améliorées en augmentant considérablement la quantité de silice par rapport au SILICA RICH standard.
HIGH TENSILE SUPER PENETRATED CORD (HTSPC)
COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ
Câble en aciercomposé de filaments individuels isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’éruption. Favorise la stabilité à haute vitesse et la durabilité du pneu.
L 'emploi d'un nouveau composé de gomme pour le profil arrière, ainsi que l’évolution du design et de la rigidité des sculptures ont un impact significatif sur la longévité du T33 : +47% par rapport à son prédécesseur.
Les changements structurels apportés à la construction, notamment au niveau des ceintures, permettent au T33 d’être adapté aux motos légères ou lourdes. Cette nouvelle construction permet également une maniabilité progressive et un excellent retour d'information pour le motard, ce qui confère davantage de confiances.
Le T33 capitalise sur l’excellence de son prédécesseur au niveau du grip et des performances sur sol mouillé, et va plus loin. Il nécessite un angle de braquage inférieur d'environ 10 % pour tourner sur route mouillée. Sa construction avancée permet aussi de réduire les secousses dans la direction. En cas d'averse soudaine, vous pouvez compter sur le T33 pour la traverser en confiance, grâce à un excellent retour d’information.